Nathalie CRÉANT : Nous parler et nous écouter dans le respect mutuel

Nathalie CRÉANT, liste d\'Union et de Progrès pour Saint Jean d\'Illac
Nathalie CRÉANT, liste d'Union et de Progrès pour Saint Jean d'Illac

Élue en 2014 et nommée maire-adjointe à l'éducation et à la jeunesse, j'ai eu le plaisir de me mettre au service de vous tous, et surtout de ceux qui nous sont si chers : nos enfants.

Après cinq années de travail passionnant, j'ai constaté que je n'étais plus en phase avec les orientations et arbitrages politiques, notamment concernant les écoles, la jeunesse et l'urbanisme.

J'ai été très sensible à la tension qui s'est progressivement installée au sein de la Mairie et dans notre ville, entraînant une rupture de confiance.

C'est précisément cette confiance que je veux contribuer à restaurer avec les Illacais.

J'aime à dire que ces cinq années m'ont changée et, en même temps, je souhaite sincèrement que l'expérience que j'ai acquise pendant ce mandat soit utile au plus grand nombre.

Plus que jamais, j'ai la volonté de poursuivre mon engagement à votre service !

Tant de projets restent à mener pour le bien de Saint Jean d'Illac, dans la concertation !

La démarche de Patrick BABAYOU m'a démontré qu'il est possible de nous parler et de nous écouter, dans le respect mutuel, en faisant fi de nos divisions passées et sans rien renier de nos convictions profondes.

Patrick BABAYOU : Agir en clarté pour Saint Jean d\'Illac
à lire aussi...
Patrick BABAYOU : Agir en clarté pour Saint Jean d'Illac

Patrick BABAYOU mènera la liste Saint Jean d'Illac 2020, liste d'Union et de Progrès, lors des élections municipales de mars

Plutôt que de parler d'union, faisons-la : il ne s'agit pas demain de faire cohabiter toutes les nuances d'un parti politique ou d'un courant de pensée, mais de nous défaire de schémas préconçus pour travailler, ensemble, au bien de notre commune.

Nous avançons désormais pour élaborer, dans l'intérêt de tous, un projet raisonnable, qui sera construit pour l'ensemble des Illacaises et des Illacais, toutes générations confondues.

Nous mettons tout simplement notre expérience collective, notre bonne volonté et notre énergie au service de la ville et de ses habitants que nous aimons.


texte publié par
Nathalie CRÉANT
30 SEPTEMBRE 2019

 


s'inscrire