Patrick BABAYOU : Agir en clarté pour Saint Jean d'Illac

Patrick BABAYOU, liste d\'Union et de Progrès pour Saint Jean d\'Illac
Patrick BABAYOU, liste d'Union et de Progrès pour Saint Jean d'Illac

J'ai décidé de me porter candidat au prochain mandat de maire et donc de constituer une liste pour les élections municipales de mars 2020.

Maire-adjoint aux finances de 2008 à 2014, j'ai acquis une solide connaissance de notre ville où je me suis installé en 2003 et où mes deux enfants ont grandi, dans ce cadre de vie privilégié qu'il nous appartient de préserver.

Je me suis mis en retrait du conseil municipal en 2014, en raison de fortes contraintes professionnelles qui se sont prolongées jusque fin 2017, date à laquelle je me suis installé en travailleur indépendant.

Malgré tout, je suis resté un observateur attentif de notre commune et il n'a pas été plus grande désolation pour moi que d'en constater l'évolution.

Après discussion avec le groupe d'opposition, qui m'a sollicité au printemps dernier, j'ai considéré qu'il me fallait agir en clarté pour Saint Jean d'Illac en 2020. En effet, mon nouvel engagement au service des Illacaises et Illacais ne pouvait débuter par des petits arrangements sur mes valeurs.

Ainsi, je mènerai une liste indépendante de tout parti politique, et avec des soutiens clairs de personnalités illacaises.

Ainsi, je m'engage à être dès 2020 le maire de Saint Jean d'Illac à 100% de mon temps.

Dès mes premiers messages au début de l'été, j'ai appelé à réaliser une union pour notre ville, au-delà des anciens clivages. Je suis donc heureux de poser le premier jalon concret de cette union des énergies en travaillant désormais avec Nathalie CRÉANT pour construire un projet municipal au service de tous.

Nathalie CRÉANT : Nous parler et nous écouter dans le respect mutuel
à lire aussi...
Nathalie CRÉANT : Nous parler et nous écouter dans le respect mutuel

Nathalie CRÉANT sera présente sur la liste Saint Jean d'Illac 2020, liste d'Union et de Progrès, aux élections municipales de mars prochain

D'ores et déjà nous ont rejoints des personnes dont les compétences sont clefs pour la ville, comme elles l'ont prouvé dans l'exercice de mandats municipaux ces dix dernières années : urbanisme, démocratie locale et conseils de quartiers, éducation et jeunesse, finances.

Nous vous soumettons nos priorités dans ce document et nous avons hâte d'en discuter avec vous tous, puisque ce seront en permanence l'écoute et le dialogue qui conduiront notre action.

Je vous invite donc, Chères Illacaises et Chers Illacais, à vous engager à nos côtés pour notre ville !


texte publié par
Patrick BABAYOU
30 SEPTEMBRE 2019

 


s'inscrire